Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICA-CH'TI 2007
18 juin 2007

Qu'est-ce que NICA-CH'TI 2007 ?/¿Qué es NICA-CH'TI 2007?

logoFINAL_copyNICA-CH'TI 2007: "nica" pour Nicaragua, "ch'ti" en faisant réference au Nord - Pas de Calais.

Quatre jeunes du Nord - Pas de Calais se sont retrouvés grâce à l'association TouSCAN et à leur volonté de créer un projet en vue d'établir un échange culturel, humain et solidaire avec les jeunes et enfants du Nicaragua, c'est ainsi que naît notre projet "Nica-Ch'ti 2007".

Pour accéder à notre projet:projetintegral

Nouveau! la version en espagnol:

PROJET_NICACHTI_ESPAGNOL <--VERSION EN ESPAÑOL

NICA-CH'TI 2007: "nica" por Nicaragua, "ch'ti" haciendo referencia al Nord - Pas de Calais, a la gente que vive en esta region se le llama "ch'ti".

Cuatro jóvenes del Nord - Pas de Calais se encontraron gracias a la asociación TouSCAN y gracias a su voluntad de crear un proyecto teniendo como objetivo el establecer un intercambio cultural, humano y solidario con los jóvenes y niños de Nicaragua, es asi que nace nuestro proyecto "Nica-Ch'ti 2007".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
apparament t en europ , drole apres tant d annee par hasard je lit de toi<br /> chui tjrs en allemagne pres de ma femme et ma fille<br /> Ahmed.
L
salut les jeunes, j'ai eu la surprise de pouvoir découvrir vos nouvelles photos et ça me fait plaisir de voir tout cela, de pouvoir suivre votre périple. Plein de bisous de courage pour la suite. Portez vous bien les nica ch'ti. laurine.
L
Kikou françoise, je tiens à te féliciter pour le blog, il est ultra génial!!! merci aussi à maxime pour son aide et ses conseils précieux. En tout cas, il ne demande qu'à être enrichi de votre voyage au nica!!! (le blog) et peut être aussi peux tu y ajouter le projet en espagnol pour que les nicaraguayens puissent le découvrir de là bas!! je suis sûre qu'ils seront heureux de suivre nos actions en direct et la présence de caiem sol en tant que partenaire nicaraguayen principal!! Je t'envois aussi dès que possible les photos de la préparation à la vente du muguet et celles de notre intervention à wattrelos!! gros bisous et encore génial!
S
Génial!!!!Génial!!!!
NICA-CH'TI 2007
  • Bienvenus sur le Blog de notre projet Nica-ch'ti 2007. Nous sommes quatre jeunes à partir au Nicaragua en juillet 2007 pour rejoindre et travailler avec les associations locales en vue d'aider les enfants des rues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité